Connexion|Contact Voir la démo

SOLUTION MOBILE MARKETING

Intégrez l'expérience mobile à vos campagnes pour renforcer vos relations

On compte aujourd'hui plus d'appareils mobiles que d'habitants dans le monde : il va sans dire que les interactions mobiles occupent une place prépondérante dans le parcours d'achat. Comment avoir l'assurance de susciter un intérêt marqué chez vos clients, où qu'ils soient ? Notre solution Mobile Marketing vous permet de proposer des expériences multicanal pertinentes
à partir d’une seule plateforme unifiée.

Atteignez les utilisateurs en tant qu’individus

Les clients naviguent sans cesse d'un canal et d'un appareil à l'autre ; ils s'attendent à ce que leur expérience avec votre marque soit personnalisée où qu'ils se trouvent, et tout particulièrement sur mobile. Interagissez avec vos utilisateurs en fonction de leur activité sur l'application mobile, de leur comportement et de leur situation géographique, grâce à une vue à 360° de chacun d'entre eux.

Regardez comment créer des expériences mobiles homogènes
Mobile Marketing 1 775x475
Mobile Marketing 2 775x475

Trouvez et attirez
les utilisateurs appropriés
pour votre application

Ne vous laissez pas noyer dans la foule des applications. Visez rapidement et efficacement les bonnes cibles, c'est-à-dire les plus à même de s'intéresser à votre application et de vous rester fidèles à long terme, et faites-en de nouveaux utilisateurs.

Regardez la situation dans son ensemble

Si vous ne vous intéressez qu'aux indicateurs d'intérêt pour votre application, vous passez à côté d'informations précieuses sur vos clients. Analysez la façon dont les utilisateurs interagissent non seulement avec vos notifications in-app et push, mais aussi avec votre marque sur d'autres points de contact, afin de pouvoir relier l'ensemble de leurs expériences en envoyant des messages en temps réel.

Découvrez notre application Mobile
Mobile Marketing 3 775x475
Mobile Marketing 4 775x475

Fondez vos décisions sur des analyses détaillées

La clé de votre succès repose sur la connaissance du retour sur investissement de vos stratégies de marketing mobile. Testez et mesurez les indicateurs importants. Appuyez-vous sur les données recueillies pour évaluer les performances et ainsi identifier les possibilités de faire avancer les clients dans leur parcours d'achat.

Fidélisez davantage les utilisateurs
en renouant le contact
avec eux

Malgré la croissance démesurée du canal mobile, la plupart des utilisateurs cessent d'utiliser les applications après les 30 premiers jours. Renouez le contact avec les utilisateurs perdus et assurez-vous leur fidélité en leur envoyant des messages sur mesure sur les différents canaux, mobile et autres.

Comment acheter
Mobile Marketing 5 775x475
Évoluez d'un canal à l'autre avec autant de naturel que vos clients

Intégrez en toute transparence des messages mobiles à vos campagnes d'engagement

REGARDER MAINTENANT

Prêt à en discuter ?

Nous contacter +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300

Login|Contact See Demo


Weave mobile experiences into campaigns for deeper relationships

With more mobile devices than people in the world, mobile interactions are a key part of customer journeys. How can you ensure you’re driving deep engagement with your customers wherever they are? Our Mobile Marketing solution lets you deliver relevant, cross-channel experiences
from a single unified platform.

Reach Users As The Individuals They Are

Customers seamlessly navigate between channels and devices, expecting their experience with your brand to be personalized wherever they are, especially on mobile. Using a 360-degree view of each individual, interact with your users based on their mobile app activity, behavior, and location.

Watch how to create seamless mobile experiences
Mobile Marketing 1 775x475
Mobile Marketing 2 775x475

Find And Attract
The Right Users
For Your App

Don’t get lost in the crowd of apps. Quickly and effectively target the right people—those most likely to engage with your app and stay loyal over time—and convert them to new users.

Get our Definitive Guide to Mobile Marketing

See The Big Cross-Channel Picture

If you’re only tracking app engagement metrics, you're missing valuable customer insights. Listen to not only how users engage with your in-app and push notifications, but how they engage with your brand across other touchpoints so you can connect all their experiences with real-time messages.

Learn about our Mobile application
Mobile Marketing 3 775x475
Mobile Marketing 4 775x475

Use Comprehensive Analytics For Decision-Making

Knowing which mobile marketing strategies produce the highest ROI is essential to your success. Test and measure what matters. Use data-driven performance metrics to identify opportunities to move customers along their journey.

See a demo

Increase Retention
By Reconnecting
With Users

Despite the super-charged growth in mobile, most users stop using apps after the first 30 days. Re-engage lapsed users and ensure they come back again and again with tailored messages across mobile and other channels.

How to buy
Mobile Marketing 5 775x475
Move as naturally across channels as your customers do

Seamlessly weave mobile messages into your engagement campaigns


Ready to Talk?

Contact Us +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300