Connexion|Contact Voir la démo

SOLUTION LEAD MANAGEMENT

Attirez les acheteurs, fidélisez-les et fournissez aux commerciaux des leads prêts à l'achat

Les acheteurs se forgent une opinion et prennent leurs décisions avant même d'interagir avec votre équipe commerciale. Comment les atteindre et établir le contact avant de les orienter vers les commerciaux ? Notre solution Lead Management vous aide à attirer les acheteurs et à les fidéliser à l'aide de campagnes personnalisées, pour permettre au service commercial d'intervenir une fois qu'ils sont prêts à l'achat.

Renforcez le volume de leads
dans le haut du funnel

Vos acheteurs ont toutes les cartes en main et contrôlent leur propre processus d'exploration. Placez-vous sur leur chemin. Augmentez le trafic grâce à des programmes inbound et outbound et convertissez les leads avec des landing pages et des formulaires progressifs.

Lead Management 1 775x475
Lead Management 2 775x475

Améliorez la qualité de vos
leads

Favorisez le développement et la qualification des acheteurs potentiels bien avant leur transmission au service commercial, grâce à des campagnes de fidélisation personnalisées à leur seule intention et à des fonctionnalités de scoring avancées. Ainsi, les leads que vous identifierez et transmettrez aboutiront plus souvent et plus vite à des ventes.

Découvrez notre application Marketing Automation

Aidez l’
équipe commerciale à conclure des ventes

Lorsque les leads sont prêts à l’achat, le contexte et la rapidité prennent toute leur importance. Identifiez les meilleurs paris et ciblez les conversations commerciales sur des critères de qualité et d'urgence. Grâce à l'excellente intégration de notre solution avec Salesforce.com et Microsoft Dynamics, votre équipe commerciale a toutes les cartes en main pour réussir.

Lead Management 3 775x475
Lead Management 4 775x475

Identifiez les indicateurs importants pour
assurer votre réussite

Améliorez votre stratégie marketing et prouvez-en l'efficacité en repérant les indicateurs importants. Nos fonctionnalités simples et puissantes de création de rapports vous permettent d'identifier les initiatives efficaces à chaque stade de l'entonnoir. Il n'a jamais été aussi facile de relier précisément vos initiatives marketing au chiffre d'affaires.

Découvrez notre application Marketing Analytics

Augmentez le champ d'action
de votre campagne

Suscitez l'intérêt des acheteurs potentiels à grande échelle et à tout moment de leur cycle de vie, grâce à des campagnes automatisées et personnalisées, et racontez une histoire cohérente et convaincante sur l'ensemble de vos canaux.

Comment acheter
Lead Management 5 775x475
GE Healthcare utilise Marketo pour mieux comprendre ses clients et trouver d'autres sources d'intérêt

2 millions de dollars de chiffre d'affaires généré par les opportunités alimentées grâce aux initiatives marketing

REGARDER MAINTENANT

Prêt à en discuter ?

Nous contacter +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300

Marketo-Logo-RGB Login|Contact See Demo
Lead Management

LEAD MANAGEMENT SOLUTION

Attract buyers, nurture them, and deliver win-ready leads to sales

Buyers form opinions and make decisions before they ever interact with your sales team. How do you reach them and develop a relationship before sending them to sales? Our Lead Management solution helps you attract buyers and nurture them with personalized campaigns, so sales can step in when they are engaged and ready.

Drive More
Top-Of-Funnel Activity

Your buyers are empowered and control their own discovery process. Put yourself in their path. Attract top-of-funnel traffic through inbound and outbound programs, and convert leads with landing pages and progressive forms.

See our Definitive Guide to Lead Generation

Improve Your
Lead Quality

Develop and qualify potential buyers well before they’re passed to sales with relevant, uniquely personalized nurturing campaigns and robust scoring capabilities. You’ll identify and deliver more leads that close, and close faster.

Learn about our Marketing Automation application

Help Your
Sales Team Win

When leads are ready for sales, context and speed matter. Prioritize best bets and focus sales conversations with quality and urgency ratings. With the industry’s best integrations with Salesforce.com and Microsoft Dynamics, your sales team is primed to win.

See how Flight Centre empowers sales

Measure What Matters And Build
On Your Success

Prove and improve your marketing by tracking what matters. Powerful, easy-to-use reporting lets you attribute success to activities throughout your funnel. It’s never been easier to accurately tie your marketing to revenue.

Learn about our Marketing Analytics application

Scale Your
Campaign Execution

Engage potential buyers at scale anywhere in their lifecycle with automated, personalized campaigns and deliver a cohesive and compelling story across all of your channels.

How to buy
GE Healthcare uses Marketo to better understand customers and engage them in a different way

Driving $2B in marketing-influenced opportunities

WATCH NOW
Watch a 4 minute demo

Ready to Talk?

Contact Us +1.877.260.6586