Connexion|Contact Voir la démo

SOLUTION EMAIL MARKETING

Nouez des relations à long terme grâce à des conversations par e-mail pertinentes à grande échelle

Plus de 2 900 messages marketing sont envoyés chaque jour. Comment vous assurer que le vôtre sorte du lot ? Avec notre solution Email Marketing, vous pouvez susciter l'intérêt de vos clients en tant qu'individus, en engageant avec eux des conversations personnalisées en fonction de leur comportement, où qu'ils se trouvent. Automatiquement et à grande échelle.

Commencez par
élaborer une vision unifiée de
chaque client

Pour avoir des conversations individualisées avec vos clients, il est essentiel de bien les connaître, et notamment de savoir ce qui les intéresse et comment ils se comportent sur chacun des canaux qu'ils utilisent. Notre base de données marketing intelligente vous donne accès à une vue à 360° de chacun de vos clients sur tous les canaux (web, e-mail, réseaux sociaux et mobile).

Email Marketing 1 775x475
Email Marketing 2 775x475

Affinez votre
segmentation

Une fois les profils de vos clients consolidés et centralisés, engagez avec chacun d'eux des conversations pertinentes, fondées sur leurs préférences, leurs caractéristiques démographiques et leurs comportements individuels en temps réel. Vous pouvez ainsi créer des segments individuels... à grande échelle.

Découvrez comment MyFitnessPal utilise la segmentation

Prenez le contrôle de
vos conversations clients

Déclenchez en quelques minutes l'envoi de messages marketing pertinents par e-mail, par un simple glisser-déposer, grâce à notre interface simple d'utilisation et conçue pour le marketeur que vous êtes. Réagissez sur le vif à la progression de vos clients dans le parcours d'achat, sans avoir à attendre que vos programmeurs opèrent les modifications nécessaires.

Découvrez notre application Email
Email Marketing 3 775x475
Email Marketing 4 775x475

Tirez le meilleur parti
de chaque campagne

Optimisez votre stratégie marketing comme jamais auparavant. En lançant des tests A/B automatisés et intelligents sur vos campagnes d'e-mailing en cours, vous pouvez en améliorer continuellement les résultats et tirer le meilleur parti de chacune de celles que vous lancez.

Prouvez le retour sur investissement de votre e-mail marketing

Dépassez le stade des indicateurs non exploitables de type nombre de clics et d’ouvertures de pages : suivez et mesurez véritablement l’intérêt des clients. Vous obtiendrez une image précise du retour sur investissement et de l'impact de chaque e-mail envoyé grâce à des tableaux de bord épurés et à des rapports approfondis.

Comment acheter
Email Marketing 5 775x475
myfitnesspal utilise Marketo pour personnaliser les conversations avec 1 milliard d'utilisateurs

Une augmentation de 22 % par semaine du nombre d'utilisateurs intéressés sur l'application

REGARDER MAINTENANT

Prêt à en discuter ?

Nous contacter +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300

Login|Contact See Demo

EMAIL MARKETING SOLUTION

Build long-term relationships with meaningful email conversations at scale

People are receiving more than 2900 marketing messages every day. How do you ensure yours break through the clutter? With our Email Marketing solution you can engage your customers
as individuals by responding to them based on what they do…or don’t do,
wherever they are. Automatically and at scale.

Start With A
Single View Of
Each Customer

To have 1:1 conversations with your customers, you need to really know them—what they care about and what they do in every channel they touch. Powered by a smart marketing database, you now have a 360-degree view of each customer across web, email, social, and mobile channels.

See our Definitive Guide To Customer Nurturing
Email Marketing 1 775x475
Email Marketing 2 775x475

Create Segments
Of One

With rich profiles of your customers all in a single place, create relevant conversations with each of them, based on their individual behaviors, preferences, and demographics, in real time. You can generate segments of one…at scale.

See MyFitnessPal use segmentation

Take Control Of
Your Customer Conversations

Deliver relevant, triggered email marketing messages in a matter of minutes with our easy-to-use, drag-and-drop interface designed for marketers like you. Respond to customer journeys on the fly without waiting for your programmers to make the changes you need.

Learn about our Email application
Email Marketing 3 775x475
Email Marketing 4 775x475

Get The Most Out
Of Every Campaign

Optimize your marketing like never before. Intelligent and automated A/B testing on your ongoing email campaigns ensures you can continue to improve the outcomes, getting the most out of every campaign you send.

Get our Definitive Guide to Engaging Email Marketing

Prove The ROI Of Your Email Marketing

Go beyond the vanity metrics of clicks and opens to track and truly measure customer engagement. Simple dashboards and in-depth reporting give you a clear picture of the impact and ROI of each email you send.

How to buy
Email Marketing 5 775x475
myfitnesspal uses Marketo to personalize 1 billion user conversations

22% more engaged users on app weekly

WATCH NOW
 

Ready to Talk?

Contact Us +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300