Connexion|Contact Voir la démo

SOLUTION CUSTOMER BASE MARKETING

Interagissez avec vos clients sur les différents canaux pour développer une relation client sur la durée

Acquérir un nouveau client coûte 10 fois plus que vendre à ceux avec lesquels vous travaillez déjà. Comment veiller à la satisfaction de vos clients actuels et augmenter leur valeur ? Développez vos relations avec les clients et identifiez les produits complémentaires à leur proposer
grâce à notre solution Customer Base Marketing.

Vendez davantage aux
clients existants

À partir de vos données clients, renforcez votre position en mettant en place des initiatives de cross-selling et d'up-selling. Tirez profit du Lead Scoring sur les données démographiques, professionnelles et comportementales pour identifier vos meilleurs clients.

Explorez l'Inbound Marketing transformationnel
Customer Base Marketing 1 775x475
Customer Base Marketing 2 775x475

Ciblez vos
meilleures sources de croissance

Suivez les comportements de vos clients et identifiez leur niveau d'intérêt pour des produits ou des services précis. Réagissez en conséquence et entrez en contact avec chacun d'eux selon ses préférences : sur le bon canal, au bon moment, avec le bon message.

Découvrez notre application Marketing Automation

Ciblez les
meilleurs paris

Anticipez les besoins de vos clients pour permettre aux commerciaux d'identifier facilement les conversations prioritaires et de se concentrer sur la finalisation des ventes. Aidez l'équipe commerciale à personnaliser les conversations avec les clients, en fonction de leur profil, de leur comportement et de leurs centres d'intérêt.

Découvrez notre application Marketing Automation
Customer Base Marketing 3 775x475
Customer Base Marketing 4 775x475

Mesurez l'impact du marketing sur la croissance

Collectez les données pertinentes de façon à mesurer et analyser l'efficacité de chacun des canaux et des programmes d'engagement client que vous exploitez. Appuyez-vous sur ces éclairages pour démontrer dans quelle mesure vos investissements marketing ont un impact sur le chiffre d'affaires.

Découvrez comment CA Technologies évalue son impact

Proposez à vos clients une expérience ultime

Informez vos clients dès le premier contact afin de renforcer leur intérêt. Aidez-les à optimiser la rentabilité de leurs investissements en leur fournissant automatiquement des astuces personnalisées et simples à appliquer à chaque étape de leur cycle de vie.

Comment acheter
Customer Base Marketing 5 775x475
Découvrez comment Marketo suscite l'intérêt des clients en leur offrant ce dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin

Dépassez le stade de la simple acquisition

REGARDER MAINTENANT

Prêt à en discuter ?

Nous contacter +1.877.260.6586 +353.1.242.3000 0800 456 1393 1800 352 270 0800 266 586 0800 664 8876 03 4510 2300

Marketo-Logo-RGB Login|Contact See Demo
Untitled-1

CUSTOMER BASE MARKETING SOLUTION

Create engagement across channels to deepen customer relationships over time

It costs 10 times more to acquire a new customer than to sell to one you already have. How do you keep your existing customers happy and grow their revenue with you? Expand your relationship with customers and identify the right complementary products to market to them
with our Customer Base Marketing solution.

Sell More To
Existing Customers

Using your customer data, identify opportunities to expand your existing footprint with cross-sell and up-sell activity. Leverage lead scoring across demographics, firmographics, and behavioral data to prioritize your best customers.

Explore Transformational Inbound Marketing

Target Your
Best Growth Opportunities

Listen to your customers’ behaviors to determine their interest in specific products or services. Respond by engaging with them on their terms—on the right channel, at the right time, with the right message.

Learn about our Marketing Automation application

Focus Sales On
Their Best Bets

Predict customer needs so sales can easily prioritize conversations and focus on closing business. Help sales have more personalized conversations with customers based on who they are, their behavior, and their interests.

Learn about our Marketing Automation application

Measure Marketing’s Impact On Growth

Gather the relevant data to measure and report on the effectiveness of every channel and customer engagement program you run. Use the insights you gain to show how your marketing investment impacts revenue.

See how CA Technologies measures impact

Deliver The Optimal Customer Experience

Educate customers as they come onboard so they become more engaged. Help customers maximize the return on their investment by nurturing them with personalized, automated, and actionable tips at every stage of their lifecycle.

How to buy
See how Marketo engages customers by providing them what they need at the right time

Move beyond just focusing on acquisition

WATCH NOW
Watch a 4 minute demo

Ready to Talk?

Contact Us +1.877.260.6586