Initiez-vous à l’account-based marketing (ABM).

Acquérez, conservez et développez des comptes à forte valeur ajoutée. Avec Marketo Engage, vous pouvez unifier et gérer vos stratégies orientées leads et comptes en associant la puissance de l’ABM à une automatisation du marketing de pointe.

27337 dx ABM Riverflow A3

Établissez rapidement des listes des comptes cibles.

Grâce à l’intelligence artificielle et au scoring prédictif automatisé, vous connaissez en quelques secondes les comptes les plus adéquats en cliquant sur un bouton et pouvez ainsi lancer rapidement vos campagnes ABM en toute confiance.

En savoir plus

27337 dx ABM Riverflow B

Mesurez et optimisez globalement l’ABM.

Mesurez vos revenus, votre pipeline et vos interactions ABM depuis la solution qui gère votre base de données de comptes, la segmentation et l’exécution des campagnes. Montrez et améliorez les résultats suffisamment rapidement pour rester pertinent en vous basant sur le dernier statut de chaque profil de compte complet.

En savoir plus

27337 dx ABM Riverflow C

Bénéficiez d’une expérience cross-canal fluide.

Automatisez les ABX personnalisées grâce à la maturation intelligente des comptes. Créez des expériences qui augmentent le nombre d’opportunités et de conversions, quel que soit le lieu ou le moment de l’interaction avec le compte.

En savoir plus

27337 dx ABM Riverflow D

Collaborez plus en amont avec les ventes.

Ciblez les comptes en étroite coopération avec les ventes grâce à une visibilité totale sur les activités commerciales et marketing. Qualifiez les bonnes opportunités plus efficacement en ne formant qu’une seule et même équipe créatrice de revenus.

En savoir plus

27337 ResourceBlade Flex

Découvrez le guide incontournable de l’account-based marketing.

Bénéficiez de listes de contrôle, de fiches de travail, d’exemples, ainsi que des conseils d’une dizaine de leaders d’opinion pour pouvoir créer et mettre en œuvre une stratégie ABM efficace.

Télécharger le guide
Bazaarvoice Logo 76

« Le processus de mise en œuvre a été extrêmement simple. Après quelques entretiens téléphoniques pour passer en revue les fonctionnalités, nous étions prêts à nous lancer Comparé aux solutions SaaS utilisées dans d’autres secteurs de notre activité, la mise en œuvre n’a posé aucun problème. »

Greg Frame, directeur du marketing internet
Bazaarvoice

Lire le témoignage de Bazzaarvoice

Account-Based Marketing

Acquire, retain, and grow your high-value accounts. With Marketo Engage, you can unify and manage your lead and account-based strategies through the power of ABM combined with industry-leading marketing automation.

27337 dx ABM Riverflow A2

Quickly Build Target Account Lists

Let easy-to-use artificial intelligence and automated predictive scoring reveal your best-fit accounts in seconds, with a click of a button. Kick-start your ABM campaign with speed, ease, and confidence.

Learn more

27337 dx ABM Riverflow B

Measure & Optimize ABM Holistically

Measure your ABM revenue, pipeline, and engagement from the same solution that manages your account database, segmentation and campaign execution. Prove and improve results fast enough to stay relevant based on the complete and latest state of each account profile.

Learn more

27337 dx ABM Riverflow C

Get a Seamless Cross-channel Experience

Automate personalized account-based experiences with intelligent account nurturing. Create experiences that maximize opportunities and conversions no matter when and where account engagement takes place.

Learn more

27337 dx ABM Riverflow D

Partner With Sales Sooner

Pursue accounts in lockstep with sales with full visibility into both sales and marketing activity. Qualify the right opportunities faster and more efficiently together as one revenue team.

Learn more

27337 ResourceBlade Flex

Definitive Guide to Account-Based Marketing

Get checklists, worksheets, examples, and advice from over 12 industry thought leaders to help you create and implement an effective account-based marketing strategy.

Download guide
Bazaarvoice Logo 75

“The implementation process was incredibly easy. A couple of introductory calls to review the capabilities and we were ready to go. Compared to SaaS solutions we’ve used in other parts of our business, the implementation was entirely painless.”

Greg Frame, Director of Internet Marketing
Bazaarvoice

Read Bazzaarvoice's story